--Sliders--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Sliders--

Les dimentions parralléles vous en avez déjà entendu parler ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 London Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Vanerson
Le seul moment où je me sent chez moi ... c'est quand je suis dans tes bras
Ella Vanerson


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Statut : Voyageuse
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Bah pour l'instant bien ^^ Aprés tout je suis avec Aaron ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

London Fantasy Empty
MessageSujet: London Fantasy   London Fantasy Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

Liens:
London Fantasy Img-143521huk1d

Contexte:

« Découvrir Londres, c’est faire connaissance avec la culture de l’Autre »




Ce sont de drôles d'oiseaux qui ne vivent qu'à trois heures de TGV de Paris. Les échanges linguistiques et les virées shopping n'ont pas suffi à percer le mystère. Vues de ce côté-ci de la Manche, les Londoniens restent souvent une énigme. Leurs excentricités, leur amour de la monarchie, leur goût prononcé pour l'ivresse, leurs opinions politiques, leur humour cynique ou leurs styles vestimentaires déjantés peuvent nous laisser perplexes. Si vous pensez qu'une chav est une crème dépilatoire, qu'une posh est un sac en plastique et qu'une wag se conduit à gauche, alors il était vraiement tant que vous veniez dans cette fameuse capitale.

Partir : un grand week-end ou encore une grande partie de votre vie à Londres, la capitale européenne de l'avant-garde et des traditions. Découvrir : l'histoire, l'art de vivre, la mode et le vrai chic anglais. Visiter : les musées et les monuments, les marchés et les grands magasins, les parcs et les jardins. Faire du shopping dans les meilleures boutiques. Sortir : dans les pubs et dans les clubs et vivre London by night. C'est tout ça la vie Londonnienne...

Londres au fond est une ville comme tant d'autre départs, retours, nouveaux arrivants, amour, amitié, trahïson tout est au rendez-vous. Promis Darling, que ton voyage soit de longue ou courte duée tu n'oubliras jamais Londres et ses fantaisies...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f49/11/39/04/76/eliza_16.jpg
 
London Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Sliders-- :: Publicités et Partenaires :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser