--Sliders--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Sliders--

Les dimentions parralléles vous en avez déjà entendu parler ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Vanerson
Le seul moment où je me sent chez moi ... c'est quand je suis dans tes bras
Ella Vanerson


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Statut : Voyageuse
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Bah pour l'instant bien ^^ Aprés tout je suis avec Aaron ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:06

Ella n'avais même pas réagit quand il avait passai son bras autour d'elle ,elle s'était même lovée un peu plus contre lui...

-Mouaih mais non ^^


Quand Aaron se leva alors d'un coup quand elle avait allumée sa cigarette ,elle sursauta et quand il la saisit et l'écrasa par terre ,elle s'énerva...

-A ce que je sache je suis assez grande pour prendre mes propres déçisions alors je te prirai de ne plus jamais faire ça... J'ai envis de fumer je fume c'est tout ! A ce que je sache je me conduis pas comme ça avec toi ! Alors je te prirai de me laisser ma libérté !


Puis elle en reprit une devant lui emportant le paquet du même coup et partie en direction de la cuisine en l'allumant ,assez énervée... Elle détestait quand Aaron se comportait comme ça... A vouloir lui imposer ou l'empécher de faire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f49/11/39/04/76/eliza_16.jpg
Aaron Spencer
Tu es tout ce que j'ai , tu es tout ce que je veux ...
Aaron Spencer


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 37
Statut : Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Amusé par ce monde mais n'aimerais pas y vivre
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

Aaron regarda alors trés sérieusement Ella dans les yeux

-"Crois moi je ne fait pas ça dans le but de te priver de liberté , excuse moi de penser a ta santé ..."

Puis Ella partit dans la cuisine avec le paquet de cigarette , Aaron la suivit et une nouvelle fois lui reprit sa cigarette puis son paquet qu'il jetta dans l'evier plein d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net
Ella Vanerson
Le seul moment où je me sent chez moi ... c'est quand je suis dans tes bras
Ella Vanerson


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Statut : Voyageuse
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Bah pour l'instant bien ^^ Aprés tout je suis avec Aaron ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

A la phrase d'Aaron elle ne répondit pas car elle préférait allumer sa clope ,Et quand il saisit la cigarette et le paquet pour les balancer dans l'évier pleins d'eau elle cria ou plutôt geulla ,elle réussit à rattraper le paquet avant qu'il ne sombre dans l'eau ,il avait était un peu touché mais cela n'avait pas traverser...

Elle le regarda alors hargneuse et commença et s'exister

-De quel droit tu te permet de faire ça ?!! Tu te prends pour qui sérieux ?!! Tu dis te soucier de ma santé ? Et bien j'ai qu'une a te répondre arrete car je suis trés loin de me soucier de la tienne !!!

Les mondes avait fuser ,secs... Elle n'en pensé par un moindre mot mais quand on l'énerver elle ne chercher qu'une chose ,blesser ! Et elle avait le don de trouver les mots pour ça d'ailleurs... Elle partit alors comme une trombe dans la cuisine ou se trouver une porte fenêtre qui menait a un petit jardin ,elle la claqua comme une furie avant de s'engouffrer dans le fond du jardin ou il faisait trés sombre et ou elle alluma de nouveau une clope... Elle s'assit alors dans l'herbe pour tenter se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f49/11/39/04/76/eliza_16.jpg
Aaron Spencer
Tu es tout ce que j'ai , tu es tout ce que je veux ...
Aaron Spencer


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 37
Statut : Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Amusé par ce monde mais n'aimerais pas y vivre
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Aaron vit Ella se mettre dans un état pas possible mais a dire vrai il s'enerva également énormement ...
La fatigue n'arrangeant pas ses excés de colére ...
Il regarda Ella et froidement répondit simplement

-'Bien!'

Puis en colére il passa de la cuisine au salon ou il récupéra son manteau puis sortit de la maison en claquant la porte si violemment que le mur en trembla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-my-dreams.exprimetoi.net
Ella Vanerson
Le seul moment où je me sent chez moi ... c'est quand je suis dans tes bras
Ella Vanerson


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Statut : Voyageuse
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : Bah pour l'instant bien ^^ Aprés tout je suis avec Aaron ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Petits +
Côté coeur: Petit bégin secret
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

Ella était recroquevillée dans le jardin car il se faisait fraie... Tirant de longue tafs sur sa cigarette... Aprés quelques longues minutes les yeux férmés elle fixa le portillon situé à l'extrémité du jardin ,elle était toujours pas calmée et l'envie d'aller se balladait était grande... Elle se leva s'approcha du portillon regarda dans la rue... Personne elle resta un moment trés hésitant aprés ce qu'il lui était arrivé... Puis elle l'avait ouvert...

Elle était partit longeant les murs pour ne pas se faire repérée... Il lui fallait prendre l'air pour se calmer prendre vraiment l'air sortir marcher et pas rester dans un minuscule jardin... Tant pis pour le risque et puis aprés tout il était tard elle avait peu de chance de croiser quelqu'un... Elle faisait en sorte que personne ne puisse voir sa cigarette et tirait des atfs de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f49/11/39/04/76/eliza_16.jpg
Contenu sponsorisé





Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus   Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir un peu ? oui ce n'est pas de refus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Sliders-- :: The World Of Men :: MasterCity :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser