--Sliders--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Sliders--

Les dimentions parralléles vous en avez déjà entendu parler ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Attérissages simultanés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Bailey

Damien Bailey


Nombre de messages : 38
Age : 37
Statut : >>>>>> Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : >>>>>> Amusé au départ , il voit ce monde avec beaucoup de recul et ne le prend pas au sérieux
Phrase du moment : >>>>>> Eh bien on vas s'amuser ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:24

Contexte :
Attérissages simultanés 1-2b8c2e
Attérissages simultanés 6-2b8c7c
Statut de message :
Attérissages simultanés 12-2b8d2c

Lundi , 00:01
Deux vortex s'ouvrent simultanéments dans le déser de ce monde ...
Le premier y dépose Damien qui parvient a attérir sur ses pieds comme si il venait de faire un simple saut , il est détendu et ses yeux brillent d'impatience de découvrir ce nouveau monde ...
Damien voyage depuis maintenant quelques temps...
Pourtant jamais il n'avait vu deux vortex côtes a côtes , le premier était le sien , le second venait d'éjecter une jeune femme trés spéciale ...
Elle était habillée de façon plutôt particuliére , colorée , déparaillé ...
Damien esquissa un sourire puis lui tendit la main pour l'aider a se relever

-"Bien je pense que nous avons un petit point en comun"

Dit il fesant référence aux deux vortex qui se refermaient petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Lee
Le scénario de ma vie s'est intérompu maintenant je suis comme un poisson dans l'air
Ryanne Lee


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:36

Ryanne avait réussit à prendre son vortex de justesse c'était la troisième fois qu'elle partait et elle n'avait pas encore trop bien saisit les règles. Le monde dans lequel elle se trouvait semblait paradisiaque au début mais très rapidement il s'était avérer que les habitants se livrait au cannibalisme pensant ainsi rester jeune éternellement. Elle s'était fait poursuivre par plusieurs personnes qui voulait faire d'elle leur repas et elle avait littéralement bondit dans le vortex, si bien qu'elle fut expulser en trombes et au lieu d'arrivé avec grâce elle tomba rudement au sol.

Elle avait le souffle court et hystérique. Elle se retourna sans trop entendre le jeune homme lui parler. Elle s'attendait à voir surgir un de ces poursuivant lui hurlant qu'il voulait la manger. Elle poussa alors un soupir ne voyant personne arriver et elle leva les yeux vers l'homme qui ne semblait pas surpris de la voir. Elle était à moitié allongée au sol et semblait perdu.


- Pardon ? Je ... Qui êtes vous ?


Elle se redressa soudain pleine d'espoir de voir son cauchemar s'arrête, elle epousta negligement ces habit qui était vraiment voyant mais elle ne s'était jamais poser de question puisqu'elle s'habillait comme ça depuis toujours, elle était à la pointe de la mode.

- Vous êtes un des scénariste c'est bien ça, le jeu est terminé et vous allez me ramener chez moi car c'est pas tout ça mais j'ai une émission qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bailey

Damien Bailey


Nombre de messages : 38
Age : 37
Statut : >>>>>> Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : >>>>>> Amusé au départ , il voit ce monde avec beaucoup de recul et ne le prend pas au sérieux
Phrase du moment : >>>>>> Eh bien on vas s'amuser ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

Damien regarda la jeune femme surpris et amusé a la fois , elle semblais tout droit sortie d'un soap télévisé ...
Il rit alors et lui répondit sans cacher son amusement

-"J'aurais pourtant juré que tu n'était pas tombé sur la tête mais sur les fesses"

Il se permettais de la tutoyer, puisque d'aprés lui le vous était superflux compte tenu du contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Lee
Le scénario de ma vie s'est intérompu maintenant je suis comme un poisson dans l'air
Ryanne Lee


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:25

Ryanne leva les yeux vers lui, elle voulait se persuader qu'il faisait partie du "jeu" et qu'il était là pour lui dire qu'elle avait gagnée et donc qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle soupira quand il commença à se moquer d'elle et son caractère à dire tout se qu'elle pense repris le dessus. Elle lui lança son sac pour qu'il le porte et elle posa ces mains sur ces hanches.

- Ecoute moi bien, votre petit jeu ne m'amuse plus du tout d'accord.

Sa voix vibrait d'une colère mal contenu et elle se sentait au bord de la crise de nerf, elle avait faim, elle avait mal au pied et ... elle avait regarder ces pieds les imaginants dans un état sanglant et elle ouvrit de grand yeux avant d'enlever ces chaussures rose à semelle compenser.

- Non mais c'est pas vrai ...

Elle les agita sous le nez de Damien avant de reprendre sa position les mains sur les hanches pieds nus.


- Là vous exagérer, la prod' à intérêt à me repayer cette paire, tu sais combien elle m'a couter ? Je te jure que s'il me refont un coup pareil pour la prochaine saison je fugue tu m'entend ?

Elle ferma les yeux et respira profondément, elle ne devait pas s'énerver, elle était sur qu'ils avaient une très bonne excuse à lui donner.


- Bon tu me ramène à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bailey

Damien Bailey


Nombre de messages : 38
Age : 37
Statut : >>>>>> Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : >>>>>> Amusé au départ , il voit ce monde avec beaucoup de recul et ne le prend pas au sérieux
Phrase du moment : >>>>>> Eh bien on vas s'amuser ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:36

Lorsque la jeune femme lui lança son sac pour qu'il le porte comme un vulgére larbin Damien l'attrapa et le ballança plus loin comme par 'réflexe colérique'
Il regarda la jeune femme a la fois surpris et frappé

-"Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?"

Il lui demanda ça comme on pose une question sérieusement ...
La jeune femme était si ... paticuliere...
Elle semblait croire a un jeu ...
Il ne comprenais pas bien ce qui lui passais par la tête mais elle avait l'air d'être un sacré numéro ...

Elle fit alors une crise pour l'état de sa paire de chaussure qu'il trouva trés laide au passage ...
Puis il rit quand elle évoqua la prod

-"Oui dacord je leurs passerais le mot' dit il avec ironie

Puis il la regarda trés sérieusement

-"Bon bien ... bon voyage" Lui dit il avant de s'éloigner d'un pas environ ...
Il avait bien l'intention de profiter de ce séjour ...
Il commença a marcher dans le sable sans savoir dans quelle direction aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Lee
Le scénario de ma vie s'est intérompu maintenant je suis comme un poisson dans l'air
Ryanne Lee


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:25

Ryanne éluda la question sur sa santé mentale d'un geste de la main, elle était bien trop occuper par la perte de sa paire de chaussure qui lui avait couter une véritable fortune et qui était à la mode dans son monde. Elle lui lança un petit regard pas content quand il lança son sac et elle le ramassa alors en soupirant. Elle fronça des sourcils quand il éclata de rire et se moqua d'elle ouvertement. Pour la première fois depuis longtemps elle ne sut pas quoi dire. Premièrement parce qu'il ne semblait pas du tout savoir de quoi elle parlait et la prenait pour une folle et deuxièmement parce qu'en un éclat de rire il venait de faire imploser l'idée au quelle elle se raccrochait depuis 10 jours maintenant. Il commença alors à s'eloigner et elle le laissa faire un instant pensant sérieusement à s'assoir et rester ici à attendre le prochain vortex sans bouger mais elle avait faim et elle avait beaucoup de question et elle sentait que lui pourrait y répondre.

- Attendez !

Elle lui courut alors après pied nu dans le sable frais de la nuit. Elle passa devant lui et se stoppa net en face pour l'arrêter. Elle le regarda droit dans les yeux semblant toujours perdue et jouant encore à exacerber ces sentiments, elle se mordit la lèvre.

- Mais enfin qu'est se qui se passe. J'était tranquillement chez moi, la quotidienne allait commencer pour ceux qui ne peuvent pas nous regarder tout le temps et ... Brad allait arriver ... Vous savez combien de temps ils ont mit pour le trouver, 3 semaines et ...

Elle repartait dans un monologue enflammer mais elle sentit que se n'était pas comme ça qu'elle allait réussir à comprendre se qui lui arrivait ni même inciter le jeune homme à l'aider.

- Je ... Je n'ai pas demander à partir comme ça vers un monde ou personne ne me connaissait et les gens vivaient sans télé vous imaginé et ensuite là ...

Elle frissona alors repensant au monde qu'elle venait de quitter.

- On à essayer de me manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bailey

Damien Bailey


Nombre de messages : 38
Age : 37
Statut : >>>>>> Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : >>>>>> Amusé au départ , il voit ce monde avec beaucoup de recul et ne le prend pas au sérieux
Phrase du moment : >>>>>> Eh bien on vas s'amuser ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:38

Damien fut coupé dans son élan par la jeune femme , elle se mettait en travers de son chemin avec tant d'empressement qu'elle fit sourire le jeune homme ...
Décidement elle était vrailent ... spéciale

Il la regarda avec amusement parler de ses soucis te tournage sans en comprendre une seule miette
Mais il entretint le conversation avec humour

-"Oh mais c'est horrible"

Dit il en plaisantant mais sans une once de méchanceté ...

Puis il regarda la jeune femme ,tout cela était nouveau pour elle et elle avait bien du mal a se détacher de son ancien monde visiblement ...
Avec sérieux mais légéreté il répondit

-"Ah ce monde la ne fait pas partit de mes préféré je doit dire ..."

Puis il lui sourit ...

-"Je me demande dans quel monde on a attérit ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Lee
Le scénario de ma vie s'est intérompu maintenant je suis comme un poisson dans l'air
Ryanne Lee


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:59

Ryanne le regarda limite choqué par sa manière de lui répondre. Il se moquait d'elle cela se voyait et elle ne savait pas si elle devait bien le prendre ou non. Elle croisa les bras et haussa un soucil sans le quitter des yeux.

-Bien sur que c'est horrible et ne vous moquez pas de moi.

Elle parlait sur un ton princier comme elle avait l'habitude de le faire avec l'equipe technique non pas qu'elle était méchante ou autre mais elle avait été élevé comme ça à donner des ordres et à être habituer à se qu'on y réponde dans la seconde et sans discuter. Mais quand il parla sérieusement de l'autre monde elle se détendit un peu. Elle baissa les yeux alors nerveusement.

- Et c'est comme ça dans tout les mondes ou bien ... C'est bien parfois ?

Elle le regarda de nouveau et se posant la même question que lui, où était ils tombés, elle esperait qu'elle pourrait se trouver une chambre d'hotel et prendre un long bain chaud. Elle sourit en coin reveusement.

- Un bon repas, c'est tout se que je veux. Et pour moi ce monde sera parfait, je n'ai pas manger depuis 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bailey

Damien Bailey


Nombre de messages : 38
Age : 37
Statut : >>>>>> Voyageur
Comment vous sentez vous dans ce monde ? : >>>>>> Amusé au départ , il voit ce monde avec beaucoup de recul et ne le prend pas au sérieux
Phrase du moment : >>>>>> Eh bien on vas s'amuser ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Petits +
Côté coeur: Célibataire
*-*Comment ça vas côté coeur*-*:
Votre double....:

Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

Damien esquissa un sourire amusé devant l'air outré qu'affichais la jeune femme ...
Lorsqu'elle le repris il sourit de plus belle

-"Allons tu viens d'un monde de cannibal et tu qualifies encore d'horrible un retard de tournage ? ..."

Il rit a moitier et lui adressa un regard complice malgrés tout

Lorsque la jeune femme l'interrogea sur les autres mondes Dmien pris un temps pour réfléchir puis répondit avec honeté

-"Eh bien parfois c'est pire , et parfois c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux , a force de voyager tu en verras des choses ... aprés a savoir ce qui est mieux c'est aussi une question de regard sur les choses..."

Lorsque la jeune femme lui dit être affamé Damien plaisanta vaguement

-"Tu n'as donc pas goutté les plats du monde d'où tu viens ?"

Il lui adressaun regard amusé pour prouver qu'il plaisantais puis se mis a marcher

-"Viens sortons d'ici , ce n'est pas dans le desert qu'on trouveras de quoi manger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attérissages simultanés Empty
MessageSujet: Re: Attérissages simultanés   Attérissages simultanés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attérissages simultanés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Sliders-- :: The World Of Men :: Extérieur De La Ville :: Etendu Desertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser